Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Skill Homunculus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Problèmes -> Bug Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesso

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Skill Homunculus Répondre en citant

M'etant fait un alchimiste, j'invoque mon premier homunculus mais là, probleme avec L'AI plus moyen de prendre mon alchimiste. Je decide donc de remplacer l'AI de Seydown avec une d'un ancien serveur,sa fonctionne a premier plan mais ensuite, mon homunculus est incapable d'utiliser son skill "Caprice" ,malgré que je flood mon raccourci.  Serait t'il possible de verifier si le probleme ne vient pas du serveur, et si il vient de moi m'expliquer comment y remedier s'il vous plait

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Skill Homunculus Répondre en citant

Nesso a écrit:

M'etant fait un alchimiste, j'invoque mon premier homunculus mais là, probleme avec L'AI plus moyen de prendre mon alchimiste. Je decide donc de remplacer l'AI de Seydown avec une d'un ancien serveur,sa fonctionne a premier plan mais ensuite, mon homunculus est incapable d'utiliser son skill "Caprice" ,malgré que je flood mon raccourci.  Serait t'il possible de verifier si le probleme ne vient pas du serveur, et si il vient de moi m'expliquer comment y remedier s'il vous plait

Les homunculus n'ont jamais eu de problèmes, cela ne peut venir que de toi à mon avis. As-tu notre FullClient ? As-tu fait une mauvaise manipulation ?

Arwen

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Skill Homunculus Répondre en citant

Bonsoir,

Alors avant tout, j'ai bien le FullClient et je n'ai pas fait de mauvaise manipulation. J'ai le même problème que Nesso, je lance "Caprice", cela ne marche pas. Sauf que moi, je n'ai pas de problème avec l'AI.

Je pense avec de l'expérience, ça ne vient pas du serveur mais de l'émulateur.

J'avais le même problème sur un autre serveur dont je ne cite pas le nom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Skill Homunculus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Problèmes -> Bug Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation