Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment faire parler du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacal

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Comment faire parler du serveur Répondre en citant

Voila j'aimerais que l'on poste ici les idées que les joueurs ont pour que le serveur soit le plus connu possible et qu'ainsi un maximum de personne soit connecté enfin bon on a bien compris que plus il y aura de monde et meilleur les woes et tous se qui va avec sera.

Pour ma part je pense qu'il serait intéressant de posté dans tous les forums de jeux vidéo une petite description du serveur ainsi que les liens utiles (site forum).

Si quelqu'un à d'autre idée ou si quelqu'un veux se charger personnellement de posté sur les forums.

Voila, en espérant que le serveur se remplira assez vite.

Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyber45

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Comment faire parler du serveur Répondre en citant

Chacal a écrit:
Voila j'aimerais que l'on poste ici les idées que les joueurs ont pour que le serveur soit le plus connu possible et qu'ainsi un maximum de personne soit connecté enfin bon on a bien compris que plus il y aura de monde et meilleur les woes et tous se qui va avec sera.
Pour ma part je pense qu'il serait intéressant de posté dans tous les forums de jeux vidéo une petite description du serveur ainsi que les liens utiles (site forum).

Si quelqu'un à d'autre idée ou si quelqu'un veux se charger personnellement de posté sur les forums.

Voila, en espérant que le serveur se remplira assez vite.

Okay Okay Okay Okay

l'idée est bonne mais je craint que les admin des autres forum n'accepte pas notre publicité, et efface lannonce^^

Nesso

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Comment faire parler du serveur Répondre en citant

Je pense que Chacal parlait plutot des forums du style : Jeuxvideo.com et tout sa,les forums d'autre serveur c'est normal que les admins ne  l'acceptent pas.
Sinon oui je pense que l'idée est pas mal malgré que les gens se fient plutot au Top serveur

Kikutshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Comment faire parler du serveur Répondre en citant

Je vais réfléchir à tous ça, mais déjà si la communauté de Seydown voterait régulièrement, alors je pense qu'on avancerait un peu plus vite Wink
mais je vais remédier à d'autres stratégies.

Merci.

Kikutshi   

Nesso

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Comment faire parler du serveur Répondre en citant

Et sans etre mechant si les GM seraient plus present nous serions surement plus motivé Embarassed

TriEdge

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 02:01 (2009)    Sujet du message: Comment faire parler du serveur Répondre en citant

Pour en revenir au message de Chacal... Il est vrai que les sites comme Jeuxvideo.com et autres sont pas mal pour la pubs.

Mais pourquoi pas faire de la pubs sur d'autres jeux?
Qui sait, cela intéresserais peu être du monde.

MSN
Tommi Lenogrero

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Comment faire parler du serveur Répondre en citant

Pourquoi pas un groupe facebook ? =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Comment faire parler du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation