Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ouverture ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyber45

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Ouverture ??? Répondre en citant

A quand l'aouverture du serveur, car ont recoient un mal disant que le serveur reouvre, ont del le client, et le serveur est toujour fermer, donc quand ouvre le serveur ??

Cyber45

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rupture

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: Ouverture ??? Répondre en citant

^^ dite les copains modo on peu avoir un semblant de réponse ?Genre les difficulté que vous avez à mètre le serveur en place ou autre enfin des infos qui nous dise ce qu'il se passe quoi... Ne nous laisser pas attendre comme cela pour rien. Okay

Dieu existe... et il ma buffer

Cyber45

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Ouverture ??? Répondre en citant

ouais sa serais sympas d'avoir une reponse

Edge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Ouverture ??? Répondre en citant

Cyber45 a écrit:

ouais sa serais sympas d'avoir une reponse

Bonjour,

Apparemment il y en a déjà qui commence à attendre, ça fait vraiment plaisir Very Happy . Désolé pour ce manque d'information c'est juste que nous avons pas trop eu le temps ces derniers jours mais nous sommes maintenant prêts.

Comme écrit dans l'email, le Serveur ouvrira ses portes d'ici ce week-end donc encore un petit peu de patience Razz .

Je vais poster une New sur l'état d'avancement du travail dans le Forum.

A très bientôt !

Cyber45

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Ouverture ??? Répondre en citant

merci beaucoup d'avoir repondu ^^

Rupture

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Ouverture ??? Répondre en citant

Fais plaisirs !! Ma frustration je transforme en excitation ^^

Dieu existe... et il ma buffer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Ouverture ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation