Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kr4m3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kr4m3

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Kr4m3 Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà ma tite présentation, je me nomme Hadrien irl et Kr4m3 ig, j'vais ^pas vous citez tout les pseudo que j'utilise ig ce serait trop long ^^, j'ai 17 ans, j'suis en Terminal STI Génie électronique, donc oui j'ai le bac bientôt ^^ mais ça ne m'empèche pas de m'amuser un peu quand même STOP au stress des examens lol.
J'suis suis nouveau sur CE serveur donc j'my connais un minimum mais bon voilà un tit moment que j'ai pas joeur... :S
Je joue le plus souvent sniper, sinon j'aime bien sin cross aussi, et si vous avez besoin d'un HW pourquoi pas ^^.
Si vous avez des questions, que ce soit sur irl ou ig posez les ^^ mais j'promet pas de répondre à toutes les questions.

A très bientôt IG j'ai bientôt fini de download le patch Wink .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikutshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Kr4m3 Répondre en citant

Bienvenu sur Seydown Wink

Sowa

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Kr4m3 Répondre en citant

Bienvenue Kr4m3

Kazuya

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Kr4m3 Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bonne chance pour monter tes petits level = D

Arwen

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Kr4m3 Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile et bon jeux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Kr4m3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation