Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Einherjar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sowa

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Einherjar Répondre en citant

Population de Seydown, je vous salue !
Je vous apportes également la présentation de notre guilde fraichement créée.

Celle-ci se nome Einherjar. Einherjar ? Qu'est-ce ?
Dans la mythologie nordique, c'est à dire la mythologie sur laquelle est basé Ragnarok.
Les Einherjar ou Einheri au singulier étaient les esprits des valereux guerriers mort au
combat récupérés par les Valkyries. Celles-ci les conduisaient alors dans le monde des
Dieux, Asgard, où Odin les attendait pour les préparer à la bataille finale, au nom
de Ragnarök.

Guilde créée par 3 personnes se connaissant trés bien.
Nous avons donc Sowa en GuildMaster officiel mais également Nauja et Heidh.
Nous sommes axé Fun / WoE, toutefois nous préviligerons l'ambiance de la guilde à la
puissance qu'elle apportera lors des WoEs. En effet, un simple personnage niveau 30
sympathique aura plus de chances qu'un autre niveau 95 avec un trés bon stuff
ne pensant qu'à lui même.
Bien sûr, nous acceptons tout levels à conditions que le candidat montre une certaine motivation.
L'entraide sera un point fondamental au sein de la guilde.
Le language SMS est toléré dans la mesure où il reste compréhensible par tous.

Nous n'avons pour l'instant, pas de forum. Nous jugeons cela comme dispensable pour le moment.
Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez sur le jeu ou via un pm sur le forum: Nauja, Heidh ou moi-même.

Nous vous remercions de nous avoir lu,
Sowa.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikutshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Einherjar Répondre en citant

Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir de votre guild Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Einherjar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation