Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème pour lancer Seydown !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Problèmes -> Bug Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koopa

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Problème pour lancer Seydown ! Répondre en citant

Bonjour j'ai un problème avec le client de Seydown (c'est down huhu) qui ne veut pas se lancer, la fenêtre s'ouvre une fraction de seconde comme si le jeu allait se lancer mais rien. Les MàJ ont été faites aussi bien du côté de Sakray que du server et le sakexe ainsi que le "Start" de sakray fonctionne parfaitement en s'executant. Il en est de même pour mes autres clients RO j'en déduis que le fichier "launcher" est défectueux mais je suis sûr de rien. Voilà si quelqu'un peut m'aider, je suis sous XP et j'ai une config qui peut laaaaaaaargement supporté RO.

Merci d'avance et à bientôt In Game (je l'espère).

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Problème pour lancer Seydown ! Répondre en citant

Koopa a écrit:

Bonjour j'ai un problème avec le client de Seydown (c'est down huhu) qui ne veut pas se lancer, la fenêtre s'ouvre une fraction de seconde comme si le jeu allait se lancer mais rien. Les MàJ ont été faites aussi bien du côté de Sakray que du server et le sakexe ainsi que le "Start" de sakray fonctionne parfaitement en s'executant. Il en est de même pour mes autres clients RO j'en déduis que le fichier "launcher" est défectueux mais je suis sûr de rien. Voilà si quelqu'un peut m'aider, je suis sous XP et j'ai une config qui peut laaaaaaaargement supporté RO.

Merci d'avance et à bientôt In Game (je l'espère).

Bonjour,

Essaye de réinstaller complètement le client en prenant bien soin de supprimer tous les anciens fichiers et dossiers après la désinstallation.

P.S: Tu as le FullClient ou le Patcher ? Merci d'apporter plus de précision !

Koopa

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Problème pour lancer Seydown ! Répondre en citant

J'ai réinstaller et réréinstaller j'ai même retélécharger le client sous différents mirroirs (au moins 5 fois) j'ai essayé en faisant un copier coller de mon Sakray (mis à jour complètement faites). Je vois pas d'où vient le problème, si ce n'est le fichier "Launcher".

Edge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Problème pour lancer Seydown ! Répondre en citant

Koopa a écrit:

J'ai réinstaller et réréinstaller j'ai même retélécharger le client sous différents mirroirs (au moins 5 fois) j'ai essayé en faisant un copier coller de mon Sakray (mis à jour complètement faites). Je vois pas d'où vient le problème, si ce n'est le fichier "Launcher".

Peu-être que cela vient du data.ini et/ou des grf. Peux-tu me dire ce que contient le data.ini dans ton dossier Seydown-Online ? Ouvre le avec un bloc note ou autre.

Essaye aussi de modifier les paramètres d'affichages du jeu.

Koopa

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Problème pour lancer Seydown ! Répondre en citant

[Data]
1=pdata.grf
2=seydown.grf
3=sdata.grf

C'est le contenu de mon fichier DATA.

Edge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Problème pour lancer Seydown ! Répondre en citant

Koopa a écrit:

[Data]
1=pdata.grf
2=seydown.grf
3=sdata.grf

C'est le contenu de mon fichier DATA.

Cela m'a l'air bon Confused , peux-tu nous apporter plus d'information sur ton problème pour que nous pussions t'aider ? (screenshots ou autre).

Peux-tu me donner aussi le contenu du fichier TriadPatchsList.ini et me dire si tu as téléchargé le FullClient ou le Patcher ?

Koopa

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Problème pour lancer Seydown ! Répondre en citant

Mon problème est simple je lance Seydown par le patcher ou le launch et il a le même problème il fait comme s'il se lançait, la fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et se referme. J'ai téléchargé le full client.

Contenu de TriadPatchList

[patchs]
maj18-04-2009.tpp=1
maj18-04-2009b.tpp=1
maj18-04-2009c.tpp=1
maj18-04-2009d.tpp=1
maj20-04-2009.tpp=1
maj21-04-2009.tpp=1
maj24-04-2009.tpp=1
maj08-05-2009b.tpp=1
maj09-05-2009.tpp=1

Koopa

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Problème pour lancer Seydown ! Répondre en citant

On peut pas m'aider s'il vous plait ?

Edge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Problème pour lancer Seydown ! Répondre en citant

Koopa a écrit:

On peut pas m'aider s'il vous plait ?
Re télécharge complètement le client pour être sur, désinstalle toutes traces du Client sur ton PC puis réinstalle. Si le problème persiste essaye de lancer en mode de compatibilité windows 98 par exemple.

Sinon essaye en mettant ceci dans ton dossier Data :

http://www.megaupload.com/?d=UW71YY2S

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Problème pour lancer Seydown !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Problèmes -> Bug Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation