Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.
 
Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quête de Khiel Donjon.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Quête de Khiel Donjon. Répondre en citant

Level Requis: Level Base 80 et +

Item Requis: 2 Cheese, 7 Milk, 5 Cacao, 10 Fish Slice (sushi)

Récompense de Quete: 2,000,000 Base EXP (Séparé en 500k/1.5m pour les 2 parts de la quete), 1 Taming Gift Set, 1 Old Card Album. (multileveling)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



En entrant, vous entendrez le maître des lieux raler à propos de ses problemes. Parlez lui, et demandez lui ce qu'il lui arrive.

Il vous apprendra qu'il était censé effetuer une livraison pour Ms. Lecollane de l'académie de Kiel Hyre.

Proposez lui votre aider, et il vous fournira une bouteille de Culinary Wine.



Parlez à l'un des gardes devant lentrée principale.

Dites lui que vous êtes ici pour effectuer une livraison à quelqu'un a l'intérieur de l'école, il vous demandera de quoi vous parlez, et qu'est-ce que vous livrez. Répondez alors:

- Lecollane

- Culinary Wine

Après avoir répondu, il vérifiera la véracité de vos propos, et vous laissera entrer dans l'académie.

Descendez au sous-sol, et vous trouverez Lecollane.

Parler lui et dites lui que vous êtes ici pour une livraison.

Dès lors vous devrez traiter avec une étudiante, Elly.

Juste en dessous de Lecollane, vous trouverez cette adorable 'Elly'.

Demandez lui ce qui l'a préoccupe, et proposez lui de l'aider à collecter tout celà.

Elle vous donnera la liste des objets nécessaire à la préparation de ses cookies, et où les trouver.

Retournez au bar de Yuno. Le responsable du bar vous vendra une Culinary Wine pour 1000z.

Près du pet trainer de Yuno, au sud-est de la place principale, vous trouverez une femme nomée Cezu.

Informez la que vous venez chercher des objets pour Elly.

Cezu vous dira qu'elle n'en a plus, mais que si vous le voulez, vous pouvez aller les chercher pour elle à Lightalzen.

A Lighthalzen,tout près de la zone nord est de sécurité, vous trouverez Windmill Owner à côté d'un batiment (365,300).

Dites lui que vous etes envoyé par le Toast Shop de Yuno, et il vous donnera une delivery box.

Rappenez celà à Cezu à Juno, et elle en tirera les Flour et Eggs pour que vous donniez à Elly.

Rammenez donc les objets à Elly à la Kiel Hyre Academy (le garde vous laisse directement entrer maintenant), et Elly vous fera gouter ce qu'elle a concocté.

Reparlez à Elly. Puisqu'elle pense pouvoir vous faire confiance, elle vous demande de livrer des cookies à son grandpre, Kiel Hyre, chez lui.

Répondez "Do you want me to?", puis "Alright."

Faites route jusquà la maison de Kiel Hyre qui se trouve juste 1 map au nord de l'académie, puis juste à l'ouest du centre de cette map

Parlez au garde qui surveille la maison. Dites lui "I wish to speak to Kiel Hyre". Il vous informera que le propriétaire est absent.

Retournez voir Elly. Elle vous donnera la clé de la maison.

Devant la maison,utilisez la clé sur l'entrée ouest. Vous arriverez dans un débaras.

Cherchez autour des boites en bas a droite de la salle, et vous trouverez une lettre de Kiel Hyre, addressée à Elly.



Ramenez lui la lettre. Elle la lira, et trouvera quelque chose étrange.

Demandez lui ce qui se passe, et elle vous demandera d'y retourner et de chercher quelques chose qui paraisse louche.

Retournezy donc, puis:

- Cliquez sur les livres de la bibliothèque et sur le mur vers l'entrée pendant quelques temps, pour faire apparaitre un passage secret.

Prenez le passage secret pour pénétrer dans la maison, vous vous trouverez dans la cuisine. Regardez justeà coté, et vous verrez des boites. Prenez 1 pet food ici.

Traversez la cuisine, le long du mur vous trouverez une carte du monde. Faites "close look". Cliquez sur la map.

Retournez dans la cuisine, et brisez le pot. Vous pourrez maintenant lire ce qui estcaché sur la carte dans le couloir.

Retournez donc sur cette carte. Utilisez investigate, et vous trouverez un poème. Mémorisez le.

Plus à l'ouest, vous trouverez une jarre verte. Utilisez le même processus pour obtenir une Old Bronze Key.

Puis au sud, dans un petit jardin. Utilisez "Investigate" sur "the pool", il y aura alors 2 boutons.

Utilisez celui de gauche pour entendre un son au loin. Vous pouvez maintenant accéder à létage supérieur.

Trouvez et montez les escalier, vous ferez face à un chien gardien. Pour ne pas allerter le garde dehors,vous devez trouver une solution.



A cet étage se trouve 3 salles, une chambre, un bureau, et une bibliothque. Allez dans le bureau, la seconde salle, et cherchez dans les documets sur le bureau.

Cherchez dans la boite en bas a gauche de la salle. Vous aurez 'Green Key'.

Allez à la bibliothque. Cherchez sur l'armoire à livre.

Vous trouverez un livre suspect...

En l'ouvrant, il y a 2 clés. Insérez la Cottage Key) en premier, et la Green Key ensuitez. Vous aurez 'Iron Box'.

Direction la dernire salle. Cherchez le "Drawer" vers le lit. Vous y trouverez une Yellow Key.

Dans la meme salle,vous trouverez des potions. utilisez le liquide bleu sur les documents, et vous trouverez un poème qu'il faut aussi mémoriser.

En descendant, vous verrez une décoration avec quatre épée.

Utilisez les poèmes pour les remettre dans le bon ordre

(indice: l'ordre des choix ne commence pas par 1 ou 3, ca ne finit pas par 2 ou 4)

2413

Celà dévoilera l'entrée d'une salle cachée, avec deux tubes dessai dedans. En cliquant dessus, on vous demandera un nom.

Entre le nom de code écrit en rouge dans le second poème et notez le code.

Retournez voir Elly à l'académie. Vous devez aller à l'académie pour apprendre quelle n'y est plus, car elle a rejoind sa chambre à l'internat juste à louest de l'école.

Vous devez utilisez le tuyau en cliquant sur sa fenetre pour y pénétrer (celà peut nécessiter plusieurs essais, vous perdez de la vie en échouant).

Parlez à Elly. Elle ne vous répondra pas.

Observez les cookies sur la table. Dans la boite vous trouverez une note.

Reparlez à Elly. Cette fois, dites-lui "Wake up, Elly!".

Vous recevrez Small Golden Key et Button.

Reparlez à Elly. Utilisez la clé sur Iron Box pour obtenir la Blue Keycard.

Sortez de la chambre par la fenetre, et vous verrez tombes. Parlez à celle en bas a droite.

Insérez la Yellow Keycard puis le code en chiffre obtenu dans la maison.

Dès lors, par cette tombe, vous pourrez entrer au niveau 1 du donjon.

Faites route jusqu'au coin sud-est, la dernire porte le long du mur, insérez y la Blue Key Card.

Vous verrez plusieurs femme. Parlez leurpour rencontrer Allysia.

( montrez leur la Golden Key si nécessaire)

Dans la nouvelle salle, parlez à Allysia, vous devez recevoir la Red Keycard, et vous demandera de vous occuper de Kiel Hyre.

Rendezvous dans le coin nord-est et utilisez la Red Key Card pour accéder à la zone d'accès restreint.

Kiel vous parlera à lapproche de la dernière porte bleue, et vous recevrez une Steel Part.

Utilisez le portail à droite pour sortir de la zone.

Retournez voir Allysia. (par la porte su-est)

Elle vous demande d'aller voir son maitre à Lighthalzen.

A Lighthalzen, près du centre la map, au nord du tool shop,vous trouverez le bureau de Kiel Hyre.

Entrez et parlez au Steward. montrez lui la Golden Key.

Vous verrez alors Kiel Hyre senior et Allysia.

Parlez leur, et répondez tous les choix à leurs questions.

Vous recevrez la première partie de l'expérience et un taming gift set, puis Allysia vous expliquera le fonctionnement de ce lieu.

Sortez. Vous tomberez inconscient.

Dans cette salle étrange, parlez à cette femme.

Ne lui dites rien, et elle vous parlera de la société de Kie et de Rekenber.

Acceptez de l'aider, et cette femme, Mitchell Layla, se présentera.

Reparlez lui, elle vous demande d'aller à Yuno rencontrer une femme qui connait la réelle Allysia depuis 30 ans. Reparlez lui pour vous retrouver dans le airship.

Trouvez les 2 femmes, Odd Grandma et Old Lady au sud-est de la place. Parlez tout d'abord à Odd Grandma first, puis Old Lady.

Vous recevrez une clé.

Allez à la maison de Rosimer à l'est des deux femmes.

Montez, prenez plein sud, puis tournez à gauche.

Trouvez un bureau parmi les chambres, et ouvrez le second tiroir. Vous aurez une lettre de kiel hyre.

Cherchez dans le "bookshelf" de la meme salle pour trouver une note de James.

Descendez et prenez le second portail depuis les esccaliers.

Utilisez la clé sur le bureau pour avoir un portrait d'Alysia.

Dans l'autre salle, inspectez la Table. Vous aurez un portrait de famille.

Reparlez à la Old Lady, elle vous demandera de rencontrer un pécheur au sud de l'académie de Kiel Hyre.

Une map au sud de l'académie, trouvez au sud de la map cet homme.

Ramennez lui ce qu'il veut, et il vous dira de visiter la cabane de Kiel Hyre.

Direction yuno_fild09 et trouvez le bois abimé à lextérieur de la cabane.

Vous trouverez un portrait d'un homme.

Retournez voir Layla en passant par Lightalzen, et racontez lui tout. Elle vous envoie parler à Kiel.

Faites le, et il vous apprendra la véritable histoire.

Il vous suppliera d'arréter son fils, et vous ouvrira un portail.

Prenez le pour être dans la premire salle.

Cliquez sur le "Receiver" près du lit.

Celà aura pour effet dinvoquer un Alicel et un Aliot. Une fois tué, une black keycard sera posée a terre.

Il vous faut environ 5 à 10 de ces cartes pour terminer la quete. Vous pouvez recliquer sur le "Receiver" pour réinvoquer les mobs, ou vous pourrez obtenir des keycard plus tard, mais les combats seront plus durs.

Cliquez sur le vase près du lit, mémorisez le message.

Ouvrez le coffre en bas de la chambre. Le code est "open the door". Vous recevrez une Toy Key.

Ouvrez la porte et passez dans la salle suivante.

Vous devez avoir tué tous les monstres et avoir des keycard sur vous pour passer.

Vous rencontrerez des mobs sur votre chemin, la Toy Key vous permettra d'ouvrir la prochaine porte.

Continuez ainsi jusqu'à la 3eme porte, ouvrable avec la Black Key Card.

Deux Black Key Card nécessaires pour la prohaine porte.

Sur la gauche de la salle se trouve 2 test tubes qui peuvent etre utilisés pour invoquer des mobs. Les tuer vous donnera 1 Black Keycard au besoin. (donc si vous en avez asser, ne les touhez pas)

Faites route jusqu'à la 5eme et dernire salle. Il y aura ici de nombreux monstres garre au skill du constant...).

Note: A partir de ce point, le contact avec les NPC ne doit etre fait que par 1 seul joueur. Lorsque Kiel sera vaincu et que le joueur aura recu la bague d'Ellisia, une autre personnepourra reprendre la quete. Ceux qui ont terminé la quete pourront toujours entrer dans les salles suivantes pour aider d'autres joueurs. Seul ceux qui ont fait la quête peuvent entrer dans la Toy Room. Si plusieurs joueurs font la quete à partir d'ici, et si plusieurs joueurs parlent au npc, celà rendra impossible un retour en cas de défaite, et celà peut dans certains cas rendre impossible à jamais la possibilité de continuer la quete. Faites vous donc accompagner, mais demandez à vos amis de ne pas parler aux npc, ils le feront plus tard. Pour vous suivre, ils n'auront qu'à entrer dans les warp que vous ouvrez en parlant aux npc avant vous.

Dans cette salle, a la dernière porte, il vous faudra forcer la porte 4 fois (tous les choix le permettent)

A chaque fois des mobs seront invoqués

Vous devrez alors à 4 reprises payer un tribut en metal fragment pour ouvrir.

Les Sturdy Iron Piece sont probablement les plus simples à collecter, puisqu'ils s'obtiennent sur les mobs aux alentours.

Le warp s'ouvrant, ceux qui vous accompagnent doivent entrer avant vous. Une fois que vous entrez, le warp se ferme et personne ne peut entrer avant que vous ayez fini (ou dans certaines conditions, mort,...).

Dans cette salle, il y a de nombreux mobs que je conseille d'éliminer avant de continuer.

En parlant à Kiehl, il réinvoquera d'autres mobs.

Reparlez à Kiehl. Après avoir discuté, il vous attaquera. Vous devez le battre pour continuer.

Une fois battu, reparlez lui. Il vous expliquera ses plans. Il vous laissera alors la bague de Allysia. Utilisez le portail pour sortir. (n'oubliez pas de lui reparler pour obtenir la bague!)

Ramennez la bague à Kiel Hyre. Il vous demandera de surveiller Kiehl au second niveau du donjon. Il vous donnera de l'expérience, une Old Card Album, et une Keycard pour accéder au niveau 2. Vous avez terminé la quete et pouvez aller combattre le Kiel-D-01 si vous le voulez
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Boshi


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Khiel Répondre en citant

Je veux bien la faire mais les image des npc son pas mise donc voila ^^

Revenir en haut
Calinou


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: Quête de Khiel Donjon. Répondre en citant

http://zerodatabase.fr/zerowiki/Khiel-Hyre-Quest(114)


Okay


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Quête de Khiel Donjon.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom