Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problèmes aux niveau des rate?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Problèmes -> Bug Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calinou

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Problèmes aux niveau des rate? Répondre en citant

Bon voila, je vient de faire les quetes de lost child et rachel sanctuary, mais le problème, c'est que j'ai reçu autant d'xp que si les rate etaient en 1/1 ...

Normalement j'aurais du recevoir 900k*2 xp base pour lost child et 1100k*2 xp base et 600k*2 xp job pour rachel sanctuary

hors j'ai reçu seulement 2M base et 600k job au final...

Soit les quetes sont bugués, soit les rates ne sont pas en 2/2?? Rolling Eyes
Et donc j'ai perdu 2M d'xp base et 600k de job Wink

Je met un pti screen pour confirmer ce que je dit Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Problèmes aux niveau des rate? Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le retard, nous n'avons effectivement pas vu ton poste ^^'.

En effet, les rates EXP des quêtes devraient être en 2/2, nous allons corriger ce problème.

Merci d'avoir signalé ce bug.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Problèmes aux niveau des rate?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Problèmes -> Bug Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation