Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Calinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calinou

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Calinou Répondre en citant

Salutation, joueurs de Seydown,

Moi c'est Calinou, futur LK et je suis la pour tous vous down Mr. Green

Plus serieusement, je joue a ro depuis près de 6 ans, ayant commencé avant les classes advances ainsi que bio3 et tout le reste qui a été ajouté par la suite Rolling Eyes

Je suis de region parisienne, j'ai 21 ans et je suis sans emploi pour le moment (plus pour longtemps j'espere!)

Hmm sinon, quoi dire de plus? Si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas a me contacter Ingame, normalement je suis co tous les jours de midi a minuit Mort de Rire

Voilou a bientot ingame Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikutshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:15 (2009)    Sujet du message: Calinou Répondre en citant

Bienvenue sur Seydown, Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Calinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation