Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Zero Répondre en citant

Bonjour ,

IRL : Je m'appel Quentin , j'ai 17 ans 1m76( a peur prés ), Brun .. bref On s'en fou .. xD
         J'aime:  la musique ( en tout genre , sauf le RAP  )  ma guitare , mon PC , les filles ~ ,la drogue ? x) , les frites ,mes potes , les mangas ( Elfen lied , F.M.A ,  Vampire Knight , Shakugan no shana , Shuffle! ,Koukakku no regios , Claymore ,  Kurokami ,Etc .. )
         j'aime pas :  qu'on me prenne la tête pour rien , les gens qui ne font aucun effort pour écrire correctement , ou a peu prés correctement .

IG  :  Mon pseudo est generalment , Zero , ou Yuji .
       J'aime faire le con , emmbeter les filles ~ (  ouai , les mecs sont moins droles .. xD  ) 
       des fois , je suis sérieux .. x)

Voilà a peu prés , pour plus d'information veuillez contactez reflet-ash@hotmail.fr mon manager .

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation