Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tommi Lenogrero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommi Lenogrero

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Tommi Lenogrero Répondre en citant

Tommi Lenogrero, aussi connu sous le nick de Beautiful Anomaly, Tom Morel Lohëzic dans la vraie vie.

Je suis un garçon de 17 ans ; 1m65 (et demi !) ; 47 kilos ; pelage noir ; yeux noirs bref, une bestiole pas trop mal foutue *sic*.

Je suis en première S-Svt-Arts (redouble en première L-Arts ou LV1 renforcée en fonction des places) à Dax dans les Landes (Aquitaine) où je suis en internat. J'ai plusieurs passions dans la vie. Les Arts plastisques et appliqués, la musique, la SF, l'Heroic Fantasy...

En arts, "j'adore avoir des projets de fou", je crée des trucs bizaroïdes, loufoques, sensibles en fonction de mon humeur... Je suis très curieux et quand je découvre une oeuvre, j'aime bien savoir d'où elle vient, à quels mouvements elle se rattache et surtout qu'es-ce qui dans la vie du créateur a pu influencé le produit fini.
Cette curiosité se répercute surtout sur mes goûts en matière de musique. Je ne me considère pas comme un mélomane mais la musique occupe quand même une part importante de ma vie. J'affectionne des genres de musique qui n'ont pas grand chose à voir entre eux disons que je vais du Métal Lyrique (en général), en passant par le Dub, la Trance, pour finir par arriver au Dark Folk, à l'Ethereal et plus largement la Coldwave. Vous l'aurez compris, c'est un sacré merdier !! XD
J'ai pris cinq ans de solfège, quatre d'étude de percussion, j'ai tenté la mandoline mais ai abandonné pour cause de matos de merde et fais du synthe en autodidacte. J'ai fait parti d'un groupe d'Heavy SPeed Lyrique en tant que chanteur qui a clashé à la première répétition, d'un groupe de Dream pop qui a un nom, des paroles mais qui a jamais répété et j'ai un projet Trance en stock.

En ce qui concerne mon expérience des jeux en lignes, j'ai plusieurs serveurs RO derière moi et j'ai testé beaucoup de MMORPG en Free to Play dont l'ambiance exécrable me fait encore vomir rien que d'y repenser.
Voilà je pense que ça suffit =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Disscussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation