Seydown-Online Index du Forum
Seydown-Online
Forum du MMORPG Seydown-Online.

Seydown-Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fermeture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Seydown-Online -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Fermeture. Répondre en citant

Chers joueurs de Seydown-Online,

J'ai le regret de vous informer que Seydown-Online ferme ses portes ! En effet, comme vous avez pu surement le constater, cela fait plus d'un mois que le serveur est en quelque sorte "mort". Malgré nos efforts, nous n'avons pu amener de nouveau joueur, à croire que notre concept était trop original Rolling Eyes ... Moi et le staff avons perdu toute motivation pour continuer, du moins continuer sur Seydown-Online.

En effet, l'aventure continue sous l'emblème naissant de Jellopy-Online. Vous retrouverez tous les élements de Seydown-Online et beaucoup d'amélioration. Jellopy-Online est un serveur High Rates [100x/100x/35%] pour un level max 299+1, c'est à dire que le dernier level est accessible seulement en quête. La quête de Prontera il y a 777 ans étant presque terminée, elle fera parti intégrante de votre évolution, c'est à dire qu'un jour ou l'autre vous serez obligé de la faire pour continuer (je n'en dit pas plus Razz ).

Ouverture prévue le Mercredi 1er Juillet 2009 dans la soirée.

Plus d'information sur Jellopy-Online sur le nouveau site web:

Site Internet: http://jellopy-online.org/
Forum: http://jellopy-online.xooit.fr/

Je tiens particulièrement à remercier tous les fidèles joueurs qui ont persévéré et qui ont tous fait pour préserver la communauté de Seydown-Online, je sais que une fois de plus le serveur wipe, je sais aussi que vous avez investi beaucoup de temps dans l'élaboration de vos personnages. Moi et le Staff tenons à nous excuser pour tous ces mouvements, mais comme vous pouvez le voir nous n'avons pas vraiment le choix.

Voilà, je pense avoir tout dit. Je laisse le topic ouvert pour profiter au mieux de vos réaction, n'hésitez donc pas à vous exprimer, votre opinion nous intéresse !

Je vous dit donc à très bientôt sur Jellopy-Online.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seydown-Online Index du Forum -> Seydown-Online -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation